top of page
beeld_site proef_edited.jpg

HISTOIRE

1900-1950 

C'est la belle époque, celle de l’agriculture et du début du transport en chariots tirés par des chevaux mais également des voitures à vapeur qui font leur apparition.

 

1956 

VUYLSTEKE TRANSPORT à AVELGEM,  profite des progrès économiques et technologiques pour se lancer en créant sa première société spécialisée dans le transport de charbon, des services dédiés liés à diverses demandes , telles que les cérémonies, inaugurations entre autres et acheminent les biens et personnes dans un premier temps court en chariot tiré par des chevaux.​

C'est une grande histoire qui commence et qui ne s’arrête pas !​

C'est aussi l'année durant laquelle le premier camion fait sont entré dans l'entreprise VUYLSTEKE TRANSPORT.

​

1970 

Les années passent mais VUYLSTEKE TRANSPORT poursuit son ascension en achetant son deuxième camion et un premier chauffeur est ainsi recruté.

 

1979 

Johan VUYLSTEKE rejoint la société pour aider son père à répondre aux demandes de transports qui ne cessent de croitre, un troisième camion est alors acheté pour acheminer les biens à travers l'Europe.

​

1982 

Johan VUYLSTEKE cesse d'être chauffeur pour se consacrer pleinement à la gestion des plannings et l'administratif du quotidien face à la multiplication des tâches résultantes de la flotte qui compte déjà huit camions.

​

1985 

Les activités se développent de façon exponentiel, la société VUYLSTEKE TRANSPORT poursuit sa progression sans discontinuer.

 

2017

La flotte VUYLSTEKE TRANSPORT continue sa varappe, forte désormais de plus de cinq cents unités.

Le secteur du transport a subi une incroyable évolution, VUYSTEKE TRANSPORT s’est toujours adapté aux changements et forte de ses expériences, poursuit son développement pour se projeter sereinement vers l’avenir...

​

2020

VUYLSTEKE TRANSPORT compte aujourd'hui neuf sites et deux cent employés(es) pour vous acceullir et vous servir à HEESTERT, BLANDIN, GENT, DRONGEN, IZEGEM, PUURS, LUXEMBOURG, ESCAUDIN (FRANCE) ET KLEOSIN - BIALYSTOK (POLOGNE)

bottom of page